GodLikeHyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ledimor Chasseur
Ræven the Hunter EmptyJeu 28 Aoû - 6:26 par Ledimor

» Addons pour cycle
Ræven the Hunter EmptyDim 22 Juin - 15:36 par asakoura

» HOW TO désactiver alt+tab \o/
Ræven the Hunter EmptySam 10 Mai - 18:18 par Admin

» FAYPAYTAY des videos culturelles
Ræven the Hunter EmptyJeu 13 Mar - 11:33 par Admin

» FAYPAYTAYLAMUZIK
Ræven the Hunter EmptyLun 3 Mar - 16:32 par Spacecowboy

» Guide mage
Ræven the Hunter EmptyLun 3 Mar - 14:40 par Admin

» Weak auras drood
Ræven the Hunter EmptyDim 16 Fév - 14:15 par Spacecowboy

» Les Macros
Ræven the Hunter EmptyVen 14 Fév - 1:24 par Spacecowboy

» raugue wesh tavuh
Ræven the Hunter EmptyMer 12 Fév - 19:33 par Spacecowboy

Recrutement ouvert : War prot Warlock Affl/destro
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ræven the Hunter

2 participants

Aller en bas

Ræven the Hunter Empty Ræven the Hunter

Message par Ræven Mar 18 Juin - 22:23

Bonsoir à tous, Je profite de cette section pour faire ma présentation et ainsi remplir un peu le forum XD

Je m'appelle Clément et j'ai 25 ans et je suis actuellement sans emploi donc j'ai beaucoup d'heures de jeu et du temps libre à ne plus savoir quoi en faire ! Je joue à WoW depuis fin Vanilla, j'ai connu la sortie d'Ahn Qiraj que je n'ai malheureusement jamais pu faire en raid 40 étant donné que j'étais encore un tout petit level à cette époque Smile. Les temps ont fait que je devienne un vétéran de  ce jeu et j'ai donc fait mes armes sur le serveur Sargeras-EU que j'ai quitté pour Hyjal de par le simple fait que je ne m'y sentais plus comme chez moi. N'étant pas un compétiteur dans l'âme, je ne recherche pas à atteindre les sommets d'un serveur et je préfère considérer ce jeu comme une source d'amusement au lieu de le prendre comme une perpétuelle course à l'armement pour savoir qui aura la plus grosse sur le recount.

Je me suis retrouvé parmi vous car j'ai en quelque sorte été parrainer par Yuza que je connais un peu depuis un certain évènement IRL. J'ai pour qualité d'avoir une très bonne mémoire et j'ai beaucoup d'informations sur ce jeu que je pourrais mettre à profit pour que chacun puisse trouver son bonheur. Ma spécialité à l'heure actuelle reste le Combat de Mascotte et j'ai à l'heure actuelle 594 mascotte et bientôt le haut fait qui demande d'avoir capturé toute les mascottes de chacun des continents. Je pense surtout mettre à profit mes connaissances sur ce sujet donc n'hésitez pas si vous désirez vous lancer dans cette immense quête.

Liste de mes perso au sein de la guilde :

-Ræven (Main perso : 515 ilvl)
-Thörkell
-Suika
-Silmarrah
-Maëndra
-Nevær


Outre World of Warcraft j'ai également un compte sur League of Legends qui n'est qu'au niveau 20 et progresse petit à petit au fur et a mesure des parties que je fait avec mes amis.

Je vous fait une petite liste des champions que j'affectionne particulièrement afin que vous puissiez discerner mon style de jeu :

Diana / Twisted Fate / Vi / Wukong / Sejuani / Syndra / Kayle

Depuis quelques jours j'ai de nouveaux champions que je test à savoir :

Quinn / Riven / Mordekaiser / Udyr / Shyvana


Voila, Voila Smile
Ræven
Ræven

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ton dos avec une flèche qui saurait être mortelle

Revenir en haut Aller en bas

Ræven the Hunter Empty Re: Ræven the Hunter

Message par Majinbøø Mer 19 Juin - 0:17

Salut raeven,


Jolie présentation 

C'est toi maendra c'était cool le raid de hier :p

En tout cas j'aimerais bien c'est farmer les pet rare chassous avec toi :p

Majinbøø

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum