GodLikeHyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ledimor Chasseur
Ghosto le rogue EmptyJeu 28 Aoû - 6:26 par Ledimor

» Addons pour cycle
Ghosto le rogue EmptyDim 22 Juin - 15:36 par asakoura

» HOW TO désactiver alt+tab \o/
Ghosto le rogue EmptySam 10 Mai - 18:18 par Admin

» FAYPAYTAY des videos culturelles
Ghosto le rogue EmptyJeu 13 Mar - 11:33 par Admin

» FAYPAYTAYLAMUZIK
Ghosto le rogue EmptyLun 3 Mar - 16:32 par Spacecowboy

» Guide mage
Ghosto le rogue EmptyLun 3 Mar - 14:40 par Admin

» Weak auras drood
Ghosto le rogue EmptyDim 16 Fév - 14:15 par Spacecowboy

» Les Macros
Ghosto le rogue EmptyVen 14 Fév - 1:24 par Spacecowboy

» raugue wesh tavuh
Ghosto le rogue EmptyMer 12 Fév - 19:33 par Spacecowboy

Recrutement ouvert : War prot Warlock Affl/destro
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ghosto le rogue

2 participants

Aller en bas

Ghosto le rogue Empty Ghosto le rogue

Message par ghosto Mer 19 Juin - 6:33

Bonjour à tous,
Mon véritable prénom est Gaël (C'est ça d'être à moitié breton d'origine) et je suis un icaunais de naissance (né à Auxerre) exilé à Rouen pour le travail depuis une dizaine d'année. Je dois probablement être l'un des plus vieux membre de la guilde si ce n'est le plus vieux, vu que j'ai 36 ans. Je travaille actuellement comme journaliste un peu polyvalent (je fais de la rédaction écrite comme du montage de reportage / film ) dans une association.

Je connaissais l'univers de Warcraft pour avoir joué à Warcraft 2 depuis 1997 et j'ai débuté Wow à Vanilla, environ une semaine après sa sortie. J'ai d'abord commencé sur le serveur Elune, honte à moi coté alliance. J'avais formé une guilde avec des amis, les "Hommes de bronze". Mais c'était une guilde familiale qui a, hélas, rapidement périclité quand les raids sont apparus. Suite à une opportunité, j'ai migré avec un ou deux amis sur le serveur pvp illidan (sur lequel il me reste toujours 9 80 + dont 3 90) pour rejoindre une future grosse guilde en formation, Astralys. Hélas, celle-ci a rapidement explosé, faute à des soucis d'ego et à un raid lead malhonnête qui confondait stuffage perso et avancée. Je me suis retrouvé dans la uilde des Godfathers que j'appréciais énormément. Hélas, comme trop souvent à l'époque, ses membres en ont fait une "guilde de passage" vers les guildes hardcore. On se stuffe chez les Godfather avant de rejoindre Empire, Sins, Esprit and co. La guilde a épuisé rapidement ses bon joueurs au début de BC, et en est morte. Je me suis alors retrouvé dans les diverses incarnations de la guilde "la Horde des débauchés" (ally malgré son nom) : La Horde des débauchés, La Macagna et Semper Fi. Des noms qui changent, problème d'égo entre officier oblige, mais quasi les mêmes joueurs. Ca a duré jusqu'à woltk.... jusqu'au "schisme" !

Je me suis vraiment bien senti jusqu'à ce que les agissement d'une (oui, je dit bien une) officier dont la promotion avait visiblement baissé le QI (Kaenne, soit maudite !), a commencé à faire fuir tout le monde avec ses humeurs, ses réflexions stupide et son coté sainte nitouche.

Ca a été LE grand révélateur : Après des années passées coté alliance, je me rendait enfin compte de l'étendue de la bêtise de l'alliance d'Illidan : Je suis passé coté Horde, avec d'ex Semper Fi, pour rejoindre la guilde Lycaon (avec un o barré). J'ai tombé LK avec eux. Puis est venu cata. J'ai essayé, testé, mais la guilde Lycaon est partie en sommeil et le jeu m'a blasé. Je suis brièvement retourné sur Elune, dans le guilde d'Heia de Splashwave radio. J'ai joué à cette époque avec Transpireman / Guigui, mais j'ai alterné période de jeu et arrêts.

J'ai stoppé wow jusqu'à MOP. La guilde d'Heia est morte rapidement après un bref sursaut sous MOP, et je suis retourné chez Lycaon sur illidan. Lycaon a essayé de fusionner avec une autre guilde, mais ca n'a pas marché. Et c'est là que je me suis rendu compte que tout avait changé pour moi. J'avais connu les premier raids (MC, Ony et BWL) sous vanilla. Au chômage, j'avais connu la vie hardcore sous BC. Mais depuis, j'avais un boulot. J'avais, en outre, des activités annexes qui me prenaient elles aussi du temps (je tente actuellement de créer une BD avec des amis en scénariste) Bref, mes disponibilités étaient devenue plus réduites.

J'avais enfin raccroché à WOW depuis MOP, mais j'étais perdu et quelque peu rouillé. Bref, c'était plus ça qu'est ça depuis cata. Quand je me suis retrouvé sur la touche dans la guilde que j'avais rejointe car les officiers privilégiaient leurs copains, je me suis dis qu'il était peut être temps d'arrêter (ce qu'au fond de moi, je trouvais dommage)

Et c'est à ce moment là que j'ai vu la vidéo du Godlike Show aux mortes mines, que j'ai vu la proposition d'Arthéon, et que j'ai compris que, finalement, l'idée de guilde regroupant un nombre très important de joueurs casus pour la plupart, sans réel demande de temps de jeu minimum mais avec le désir d'explorer / réexplorer Wow au maximum (y compris par les vieux raids) sans prise de tête était juste ce que je cherchais. En prime, je pouvais jouer avec les Noobs, que demander de plus ?

Je n'avais plus rien à perdre, donc j'ai tenté ma chance, j'ai recrée un troisième voleur sur Hyjal, le troisième Ghosto, et j'ai wispé Omegazell qui m'a guildé. Voila en gros mon histoire sur WOW.

Je suis en fait un joueur désormais et finalement plus intéressé par le background et l'évolution de l'histoire que désormais par l'avancée à tout pris (il en faut pour tout les gouts) Je n'ai jamais été un gros compétiteur dans l'âme, et le VHL n'est plus pour moi (j'ai fait BWL sous Vanilla avec le rogue, j'ai été jusqu'au conseil Illidari sous BC, j'ai tombé LK et ai gouté au hardmode à WOLTK en chaman heal, mais c'est du passé. Je n'en ai plus les disponibilités ou la volonté) Je ne joue désormais plus que pour le plaisir, voyant jusqu'où le jeu m'amènera sans me fixer d'objectifs.

Voila, liste de mes persos dans la guilde :

- Ghosto, le voleur assassinat, double spé finesse. J'avoue être un peu blasé du rogue en pve, mais je continue à le jouer et l'optimiser dans le but de faire du pvp avec lui. Oui, le pvp sauvage est assez mon truc (je viens d'Illidan, serveur pvp, rappelez vous ^^)

- Ravageor, le chaman heal (double spé élémentaire pour les quêtes) : lui, son but sera le pve

et les deux autres qui seront stuffé après :

- Darthdahut, DK sang / givre (un tank / dps que je n'ai jamais mis en avant. J'ai un peu / très légèrement tanké durant WOTLK, mais j'avoue préférer le heal)

- Deathstalker le démoniste (qui fut mon premier perso sur Illidan et me suit depuis lors. Je lui ai débloqué la monture sous Vanilla, du sport alors, puis tous les démons sous BC, donc je n'ose plus le lâcher. Je me demande ce que la quête de la 5.3 à l'Ile du Tonnerre / Temple noir peut apporter en relookage des sorts de feux) Il sera peut être, au final, un DPS pour le PVE (ou le PVP, vu qu'il est aussi ingénieur Very Happy )

Peut être monterais je un jour ma mage niveau 1, Gymnote, si j'en ai le courage (je stuffe déjà les autres, et c'est du travail en perspective Wink )

Je passerai sur Normanosborn (un "Green Goblin", comme son nom l'indique, quoi de plus normal pour une banque Wink ), ma banque dans la guilde et ma seconde banque pour le moment hors guilde, Ghostobank, ses persos n'ont aucun intérêt à part s'occuper de gérer mes biens wowesque ^^
.
Voilà, voilà. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de comptes League of Legends, n'ayant pas le temps de tout cumuler (et je suis un inconditionnel de Warcraft)

Que dire de plus, je pense déjà avoir été bien long...
ghosto
ghosto

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 47
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ghosto le rogue Empty Re: Ghosto le rogue

Message par Ræven Mer 19 Juin - 7:55

Grosse présentation mais bien sympa à lire Smile

Tu as visiblement pas mal bourlinguer en ce qui concerne les serveurs et les guildes on dirait bien et je trouve sa plutôt enrichissant d'un coté vu que quelque part sa t'as permis de voir ce que finalement tu recherchais Smile

Tu as également bien raison de privilégier le background du jeu car c'est également ce qui me motive à poursuivre WoW.
Ræven
Ræven

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ton dos avec une flèche qui saurait être mortelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum