GodLikeHyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ledimor Chasseur
Zaa ce malpoli. EmptyJeu 28 Aoû - 6:26 par Ledimor

» Addons pour cycle
Zaa ce malpoli. EmptyDim 22 Juin - 15:36 par asakoura

» HOW TO désactiver alt+tab \o/
Zaa ce malpoli. EmptySam 10 Mai - 18:18 par Admin

» FAYPAYTAY des videos culturelles
Zaa ce malpoli. EmptyJeu 13 Mar - 11:33 par Admin

» FAYPAYTAYLAMUZIK
Zaa ce malpoli. EmptyLun 3 Mar - 16:32 par Spacecowboy

» Guide mage
Zaa ce malpoli. EmptyLun 3 Mar - 14:40 par Admin

» Weak auras drood
Zaa ce malpoli. EmptyDim 16 Fév - 14:15 par Spacecowboy

» Les Macros
Zaa ce malpoli. EmptyVen 14 Fév - 1:24 par Spacecowboy

» raugue wesh tavuh
Zaa ce malpoli. EmptyMer 12 Fév - 19:33 par Spacecowboy

Recrutement ouvert : War prot Warlock Affl/destro
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zaa ce malpoli.

3 participants

Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Zaa ce malpoli.

Message par Za_a Ven 13 Déc - 4:17

Salut salut,
Voilà je viens me présenter ici car je suis un peu rentré comme ça via Dawned et donc personne ne me connait plus que ça donc je trouve que c'est une bonne idée d'apprendre à me connaître via une mini biographie alors suivez le guide !
(En plus j'ai une belle insomnie de merde ça tombe bien)
Mes débuts sur WoW :

En fait un pote irl me parlait du jeu sans cesse etc, que je devais m'y mettre etc, bref, j'en bavait rien que d'en entendre parler, j'ai d'ailleurs même acheté le jeu sans même voir une seule image/vidéo tellement ça avait l'air énorme, il manquait juste un facteur avant que je puisse rejoindre Azeroth... Attendre que ma connection ne passe du 56K au 2M !

Alors y'a pas plus simple dès que j'ai eu accès à l'ADSL vers chez moi j'ai commencé WoW en 2006, avec un druide sur le serveur Nerz'hul (Qui sera mon serveur jusque Hyjal il y a un mois avec un bref passage sur Archimonde@AbrutiLand) puis rapidement (2-3 semaines après un rogue que j'avais crée pour un pote à qui je montrai le jeu, et là : Déclic instantané je tombe amoureux du rogue et de son gameplay en 5 levels !

Je monte donc ce premier perso tant bien que mal jusqu'au niveau 60, malheureusement mon expérience inexistante dans les MMO et même dans les jeux online sans compter mes dispos limitées dues à mon age à l'époque font que j'arrive à peine à me monter un équipement correct, à cela ajoutez une méconnaissance totale de ma classe et très peu de donjons cleans avec succès voir même presque aucuns (Mais je suis toujours convaincu que mes après-midi wipe à BRD / Scholo / Strat etc sont parmi  mes meilleurs souvenirs, avec une bande de 5 potes sur TS à parcourir les donjons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça c'est ce à quoi je voulais ressembler mais le stuff de [La baleine bleue argentée de l'ours bipolaire enragé du slip] n'existait pas en noir, dommage ! Remarque j'avais le foulard, ça faisait bandit de grands chemins, la classe internationale

Une très brève expérience PVE HL sur deux trois boss de ZG et quelques trash d'AQ 20, et vint très vite la sortie de l'extension qui changera totalement ma vision du jeu : Burning Crusade

Je monte donc 70, je passerai de guildes en guildes jusqu'à rejoindre une "grosse" guilde qui à l'époque étaient en try sur le Saccageur de l'Oeil de la tempête et le first boss SSC, avec quelques down par la suite etc, malheureusement cette guilde est composée de noyaux durs et l'ambiance est plutôt froide pour els outsiders (Même en faisant mon taf et finissant toujours top 3 du DPS casiment full bleu), les loot qui allaient toujours pour les potes de machin etc, bref aucune optimisation, des officiers bourrés de stuff et qui font des pauses avec le jeu derrière, c'en était trop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jai donc décidé de créer ma guilde, avec mon ami IRL qui à la base m'avait donné le virus : FuRy était née, j'ai donc tenu le rôle de GM / raid Leader pendant toute la durée de vie de la guilde avec les joies et les coups durs que cela engendre, mais j'ai franchement adoré ça, même si nous avions seulement down KZ / Za 2/6 et Gruul en alliance avec une autre guilde , ça reste de loin mon meilleur souvenir sur WoW, les raids à 10 sont définitivement mes favoris, avec les personnes que l'ont connait bien sur mumble/TS, pas le droit à l'erreur vu le nombre réduit etc, vraiment une excellente expérience

Malheuresement créée en milieu d'extension la guilde n'arrive pas à se développer et certains membres se découragent et perdent la motivation, et le recrutement se fait très dur, l'ensemble des guildes ayant déjà farm KZ / Gruul / et down quelques boss à l'Oeil etc.. Pas facile de concurrencer tout cela surtout avec une guilde de raideurs du week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre temps j'avais donc monté Zaa, une elfette de sang mage level 70 donc, et j'ai à ce moment là eu l'occasion de postuler dans une guilde qui venait tout juste de se débarasser de ses officiers principaux et GM pour en recréer une de leur côté avec un bon ami à moi chez eux et aucun mages dans le roster j'ai saisis ma chance et farmé comme un porc pendant deux jours pour atteindre mon cap hit et me pointer en raid full bleu avec eux à Black Temple, l'oeil ou encore Hyjal (Full clean)

Autrement dit, j'était 4/6 T6 en deux semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vint ensuite la sortie de Sunwell, et ses longues soirées de try pendant quelques mois, j'étais en terminal à l'époque et j'avais un peu de mal à concilier le fait de se coucher à minuit et demi une heure et de me lever à 6H tous les jours, j'ai donc dit stop pendant les trys Twins, j'ai quand même attendu d'être remplacé convenablement, on est pas des bêtes

Et me voilà un sale casu qui sert à rien, j'ai continué à joué, surtout mon rogue en PVP qui est arrivé Duelliste (Pas loin de Gladiateur mais je suis content quand même)
J'ai donc terminé BC avec une XP PVE et PVP très satisfaisante selon moi, en gros : All clean jusque Twins SW et PvP Xp jusque 2200
C'est d'ailleurs à ce-moment là que j'ai un peu regretté de pas avoir PVE avec le rogue car les lames d'illidan tombaient tellement que les tanks les avaient, on savait plus quoi en foutre, on en à même revendue une...ça m'aurait bien aidé en arènes Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Puis est sortie Wotlk que j'ai vraiment survolée, j'y ai joué pas mal mais quand j'ai fait mon premier raid PU Naxx et que j'ai vu les trashs se faire à l'AOE ça m'a foutu les boules, moi qui adorait les phases de contrôle en raid (Pour ceux qui ont fait Sunwell, c'était punitif au possible, mais c’est ça qui est bon non ?)
Donc voilà je reroll war tank que je stuff avec des raids PU de-ci de-là sans jamais décrocher le rôle de ma vie : MT1! Enfin bon j'ai déjà presque lâché prise à ce-moment là donc osef
Et enfin arrêt complet (Les trois derniers mois je me connectai uniquement pour faire du social, ça fait cher la messagerie instantanée je trouve), en plus Ner'zhul se vide
J'aurai donc un XP pitoyable se résumant à Naxx / ICC et après je ne sais même plus, j'aime pas le froid, la neige etc, vraiment j'aimait le côté coloré de WoW mais Wotlk m'avait vraiment refroidit (LOLILOL NEIGE/FROID = REFROIDIT)


Et donc grosse pause avec WoW jusqu'à ce que Dawned et d'autres aient l'idée de rejouer, mais sur Archimonde cette fois, alors j'ai rejoué War tank et mage uniquement en héroiques, pendant 2 mois et ensuite j'ai lâché, autrement dit, j'ai effleuré Cataclysme


Ce qui nous amène donc un mois en arrière à  ma reprise, toujours sous la pression de Dawned (Trou du cul vas) sur MoP, me voilà donc avec un mage et unw ar 85, j'up le mage, je suis un DPS avant tout, merde !
Grosse déception avec l’île du temps figé où je me prend du stuff 496 en pliant les genoux : je ne ferais donc pas d’héroïques, moi qui adore en chier un minimum... Je relativise, c'est la fin d'extension : Normal.

Donc actuellement sur le Mage ilvl 529  spé frost depuis aujourd'hui ayant tenté une résistance avec la spé feu, en vain, rien qu'avec la respé + l'opti gemme j'ai gagné 40k dps ..
Enfin bon c'est quand même pas mal c'est moins faceroll que je ne pensais (Enfin c'est limite quand même faut pas se le cacher)


- Et l'IRL dans tous ça ?

Et bien irl je suis Benjamin, 23 ans, habitant de la Picardie (Oise,60)

J'aime les séries TV (Walking Dead, Breaking bad, Mad men, Dexter, Sons of anarchy, The wire, Game of thrones, Boardwalk empire etc etc je m'arrête sinon j'ai pas fini !)
Mais au-delà de toutes ces séries US ou presque, j'adore Kaamelott, la seule série FR que je regarde et re-re-regarde sans jamais me lasser




Un autre de mes hobbies : la pitbike (Minimoto cross)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment un sport que j'affectionne et qui tant que les moyens me le permettront ne sera pas prêt de sortie de ma vie !

Sinon niveau jeux, j'ai des périodes mais on va dire que je joue essentiellement aux Battlefields (BC2 BF3 BF4), Diablo 3 (Vivement RoS), Dota 2, DayZ (Vivement la standalone !)

Voili voilou, je pense que j'ai fait le tour (Plus ou moins Very Happy), vous noterez quand même le mongolito que je suis qui arrive à tartiner un pavé sur sa vie IG mais est pas foutu d'écrire 10 lignes sur sa vie IRL
Merci à ceux qui auront tout lu et  les autres vous avez manqué une putain de page d'histoire (La mienne ok mais quand même) noraj lé péon (;(;(;


A+ In game !


Dernière édition par Za_a le Ven 13 Déc - 14:52, édité 1 fois
Za_a
Za_a

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Spacecowboy Ven 13 Déc - 14:12

Salut à toi Smile

j'ai tout lu \o/

tu fais bien de passer te présenter, dawned nous avait annoncé ta venue, mais Alzheimer faisant des ravages dans nos rangs, on a vite fait de zapper quel pseudo est qui ^^

a bientot ! et hesites pas a demander si tu need un coup de main pour un truc ou un autre
Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Za_a Sam 14 Déc - 11:10

Au moins je serais pas dépaysé parce que moi et ma mémoire...

Merci bien Wink
Za_a
Za_a

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Dawned Dim 15 Déc - 14:11

GG !!
Dawned
Dawned
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/dawned/

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Za_a Dim 15 Déc - 16:22

Ouai ouai bah vas retrouver ta connexion toi
Za_a
Za_a

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Dawned Dim 15 Déc - 17:12

Je vais en parler à mon gobelin scribe.
Dawned
Dawned
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/dawned/

Revenir en haut Aller en bas

Zaa ce malpoli. Empty Re: Zaa ce malpoli.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum